Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une pub ???

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 134 vues
  • 5 followers
1 Une pub ???
Bonsoir les Afien.ne.s .
Chers modos, je ne sais pas je suis dans les clous des forums en abordant ce sujet.
Si c'est out, vous virez bien entendu et je vous en remercie par avance avec mes excuses !

J'ai été choqué par cette pub d'Apple, marque que beaucoup d'entre nous utilisent et apprécient au niveau des matériels et de certains softs très bien fichus comme LogicPro et MainStage.
Voilà :
https://www.francetvinfo.fr/internet/apple/apple-broye-des-instruments-de-musique-des-livres-et-des-statues-pour-vanter-les-merites-de-son-dernier-ipad-et-se-prend-une-vague-de-critiques_6534662.html#at_medium=5&at_campaign_group=1&at_campaign=alerte_info&at_offre=3&at_variant=V3-image&at_send_date=20240509&at_recipient_id=726375-1571700482-b59eb1ef

Pour nous musicos, je trouve le symbole choquant . Et en ce qui me concerne, l'intention de la pub peu claire ...

Vos avis ???

O.M.
2
Je te rejoins, je trouve ça d'une violence et d'une maladresse folle. Le message est clair: tout ce que vous faisiez avec tout ça, vous le ferez juste avec un iPad Pro. Ce qui est grotesque en plus d'être arrogant. Il y en aura sûrement pour y voir du second degré...

3
Du grand nawak :facepalm:, 2 platines mk2, t'iras scratcher avec ton truc, ou imiter la guitare etc...:facepalm: :beurk:

(-;  Sois Funk  ;-)

4
Oui...
Je n'ai pas analysé en détail les instruments qui sont compressés.
Quand on connaît le milieu l'image publicitaire, on sait qu'aucun détail n'est le fruit du hasard, même le plus infime.
Quelqu'un.e. s'y colle pour essayer de comprendre un peu plus les motivations, la symbolique ou le subliminal de cette chose ?
5
Très très maladroit !
Et prétentieux…
6